Les confusions de sons et de lettres

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vous partage une création pour mes CP & CE1 qui ont du mal avec certaines confusions de sons ou de lettres. Ce n'est pas le cas de tous mes élèves, donc j'ai cherché à créer un format à utiliser en autonomie. Ce genre de carte existe un peu partout sur Internet, ce n'est pas une nouveauté mais j'espère que cela pourra enrichir vos collections. J'ai trouvé les mots dans des manuels de CP, afin que le vocabulaire ne soit pas un problème. Une fois imprimés, découpés et plastifiés, j'ai collé une gommette derrière la bonne réponse et les enfants peuvent s'auto-corriger. Ils utilisent leurs doigts ou une pince à linge.

 

  • Confusion sons P/B/D (à venir)
  • Confusion lettres on/om/an/am/en/em (à venir)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article